Far breton aux pruneaux, aux raisins secs et aux pommes sans gluten et sans lactose

Par 18 mars 2012 , , , , , , , , ,

Voici un dessert délicieux, que j'aime beaucoup. Très simple et très rapide à préparer. D'habitude je ne mets pas de pomme mais j'en avait 3 un peu tristounettes au milieu de mes fruits et donc je les ai mises avec.
  

Ingrédients:
50cl de lait de soja enrichi en calcium
150 g de "farine de riz blanc mix pour pâtisserie"
100 g de sucre
2 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
100 g de pruneaux dénoyautés
30g de raisins secs
3 petites pommes
2 c à s de rhum



Battre les œufs avec le sucre et le sucre vanillé.
 Ajoutez la farine et le lait progressivement tout en mélangeant.
Ajoutez les fruits secs, les pommes coupées en morceaux et le rhum.
Versez dans un plat à gratin.
Mettez au four à 180 ° pendant 45 mn à 1 h.


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

5 commentaires

  1. Bonjour,

    Quelle quantité de mix pour pâtisserie faut-il ?

    Merci par avance !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, votre recette à l'air d'être super bonne. Quel quantité peut on mettre en farine de coco et de sarrasin a la place de la farine de riz. Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer