Tajine de betteraves au citron confit

Par 11 avril 2012 , , , , , , , , ,

Hier soir j'ai fait ce tajine absolument délicieux....
J'avais 500 g de betteraves cuites que je devais cuisiner
 et j'ai improvisé ce plat que je n'aurais jamais pensé aussi bon!


Ingrédients pour 2 personnes:
500 g de betteraves cuites
1/2 citron confit
1 citron
1 courgette
1 aubergine
1 tomate
2 échalotes
4 gousses d'ail
menthe
coriandre
herbes de Provence
poivre
ras el hanout
1 c à s d'huile d'olive


Mettez dans une grande poêle l'huile d'olive et faites revenir les échalotes,
 les betteraves,la courgette et l'aubergine coupées en dés.

Ajoutez la tomate et le citron confit coupés en morceaux, l'ail pressé,
Laissez mijoter 30 min.

En fin de cuisson, ajoutez la coriandre et la menthe coupées finement,
et laissez cuire encore quelques minutes.

Présentez avec de la coriandre et de la menthe.



Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

1 commentaires