Glace à la noix de coco sans lactose et sans sorbetière

Par 07 juillet 2012 ,

J'aime beaucoup les glaces à la noix de coco,
mais il est difficile d'en trouver sans lactose, donc voici un petit essai...


Ingrédients:
20 cl de crème de noix de coco
10 cl de soja cuisine
(ou 30 cl de crème de coco)
50 g de cassonade
100 g de lamelles de noix de coco séchées
ou de la noix de coco moulue

Mélangez tous les ingrédients
Mettez dans un blender et mixez
Versez dans un bac et mettez au congélateur.

Elle est excellente, onctueuse
avec beaucoup de morceaux de noix de coco...
Tout ce que j'aime.

Sortez la une dizaine de minutes avant de la consommer.



Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Combien de temps faut-il la laisser au congélateur avant de la déguster ? Merci d'avance ! Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Lucie, je ne peux pas trop vous dire...Une nuit par exemple...vous voyez quand c'est pris. Je n'en ai pas fait depuis un moment.

      Supprimer
    2. C'est pas grave, ça me donne un ordre d'idée au moins. Je voulais en faire pour ce soir mais ce sera pour demain ! J'ai hâte de goûter. Merci pour la réponse rapide.

      Supprimer
    3. Avec plaisir ... régalez vous bien ;)

      Supprimer