Glace à l'abricot, sans lactose et sans sorbetière

Par 03 juillet 2012 ,

J'adore les glaces, en particulier les sorbets,
et chaque année j'hésite à acheter une sorbetière 
mais je renonce parce que c'est encombrant et inutile...
On peut faire de très bonnes glaces sans,
 de façon très simple et très rapide.
Hier j'ai fait cette délicieuse glace à l'abricot, 
et une autre à la noix de coco, bientôt sur le blog...

 

 Ingrédients:
400 g d'abricots dénoyautés
200 g de cassonade
10 cl de soja cuisine
le jus d'1/2 citron

 

Mélangez les abricots dénoyautés avec le sucre et le jus de citron.
Faites cuire 5 minutes.

Mettez dans un blender et mixez.
Ajoutez le soja cuisine, mélangez

Versez dans un bac et mettez au congélateur.
Je l'ai faite hier soir et ce matin elle était prête à être dégustée!
C'est vraiment tout simple...

Sortez la une dizaine de minutes avant de la consommer.

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires