Petits chocolats aux framboises sans gluten et sans lactose

Par 29 août 2012 , , ,

Pour accompagner le bavarois à la framboise, fait à l'occasion de l'anniversaire de ma mère,
 j'avais fait également des petits chocolats aux framboises, la famille a-do-re le chocolat
et il en faut toujours sur une table pour un gôuter, une fin de repas...
Bref, je l'ai ai faits en un temps record et ils ont été avalés aussi vite!
Je n'ai donc pas de super photos mais je vous mets tout de même la recette.


Ingrédients pour 32 chocolats:
200 g de chocolat amer à 70 %
4 c à s de coulis de fruits rouges
(utilisé également pour le miroir du bavarois)
 framboises surgelées

Faites fondre le chocolat au bain-marie avec le coulis de fruits rouges.
Versez le chocolat fondu dans des moules pour glaçons en forme de coeur
ou dans des petits moules pour chocolats en silicone
Mettez une framboise surgelée sur chaque chocolat
et mettez au réfrigérateur pendant 30 minutes.

Démoulez et dégustez!
C'est tout simple et tellement bon!
J'avais fait également des chocolats au piment d'Espelette
http://cuisine-sans-gluten-ni-lactose.blogspot.fr/search?q=chocolat+piment+d'espelette


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires