Soupe d'Halloween au potiron

Par 31 octobre 2012 , ,

Ce n'est pas que je fête particulièrement Halloween🎃, mais c'est l'occasion de manger du potiron🧡
 

Ingrédients:
600 g de potiron en morceaux
5 petites pommes de terre
2 carottes
1 navet 
1 panais
herbes de Provence
muscade/ curcuma/ poivre

Pelez et coupez les légumes en morceaux.
Mettez dans un faitout et recouvrez les d'eau.
Ajoutez les épices.
Laissez cuire 45 minutes.
Mixez, et dégustez cette bonne soupe épaisse.

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

4 commentaires

  1. Bonsoir,
    Très sympathique cette soupe! Alors chez moi ce sera velouté de champignons, filet mignon de porc à l'orange et à la sauge et fabrication de la gelée et pâte de coings, le tout inspiré de chez toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Paolina et merci beaucoup pour ton message.
      Je suis très flattée de participer d'une certaine façon à ton dîner qui m'a l'air bien bon...
      Tu cuisines aussi beaucoup!
      J'espère que tu seras contente du résultat... Tiens moi au courant.
      Bonne soirée et à bientôt

      Supprimer
  2. Miam cette soupe est Très sympa je la garde sous le coude merci Vero pour Tes superbes recettes

    RépondreSupprimer