Escalopes de poulet au curry et aux légumes

Par 15 novembre 2012 , , , ,

Tous les jours j'essaie de mettre un maximum de légumes dans tous mes plats,
parce que 5 fruits et légumes par jour...donc je m'amuse à compter
lorsque je cuisine, combien  nous en mangeons par repas...
Je peux vous assurer que des légumes mais aussi des fruits nous en mangeons!
Donc voici de belles escalopes de poulet bio parce que c'est meilleur, avec de beaux légumes.
Quand on va au marché toutes les semaines, ce n'est pas difficile ...


Ingrédients pour 2 personnes
2 belles escalopes de poulet
1 grosse courgette
3 poivrons: 1 jaune, 1 vert, 1 rouge
1 piment d'Espelette
200 g de tomates concassées
3 petites tomates
1 cébette
1 échalote 
persil
1 c à s d'huile d'olive
2  petites c à s de curry
1 c a c de curcuma
sel/poivre
baies roses
herbes de provence

Faites revenir les escalopes de poulet dans l'huile d'olive et saupoudrez de curry.
 Ajoutez tous les légumes coupés en morceaux, les tomates concassées et les épices.
Laissez mijoter 30 à 45 minutes à feu doux.

Servez avec du riz basmati au curcuma et une salade verte.

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires