Cassonade à la vanille de Madagascar

Par 05 mai 2013 ,

J'utilise régulièrement du sucre vanillé, ou de la poudre de vanille séchée bio dans mes desserts , mais dès que j'ai reçu la vanille de Madacascar de mon partenaire Cap D'Ambre Vanille,
 je me suis dis que j'allais faire ma cassonade vanillée. C'est chose faite!
Simple et super!


Ingrédients pour un pot:

300 g de cassonade bio équitable
1 gousse de vanille 

Mettez une gousse de vanille coupée en deux dans un pot,
et versez la cassonade. Refermer le pot.
Dès que vous l'ouvrez
 vous avez  une délicieuse odeur de vanille.

Au fur et  à mesure que vous utilisez cette cassonade, vous rajoutez du sucre 
et les gousses de vanille que vous aurez utilisé dans les recettes...

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires