Wok de gambas aux légumes et au curry et quelques disgréssions...

Par 27 mai 2013 , , , ,

Un petit wook de gambas aux légumes pour un dîner léger...


Ingrédients pour 2 personnes:
500 g de gambas cuites
2 petits poireaux
2 petites courgettes
1 poivron orange
1 tomate
2 gousses d'ail
persil
1 c à s d'huile d'olive
1 c à s de sauce au soja sans gluten
curry/ curcuma/ poivre

Faites revenir dans l'huile d'olive les légumes coupés en petits morceaux,
ajoutez les épices, la sauce soja, le persil et l'ail pressé.
Laissez cuire 10-15 minutes, ajoutez les crevettes décortiquées 
faites sauter et laisser cuire encore 5-10 minutes.

Servez avec du riz basmati...


Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle compagne de cuisine, 


 ma petite "Princesse", elle est là et ne me quitte plus, un petit amour de chatte!
Elle est très particulière et très intelligente...


 En 4 mois, 5 nouveaux chats tous plus beaux les uns que les autres
 sont arrivés à la maison, de je ne sais "où", pour tenir compagnie à Félix
 notre chat devenus solitaire après le départ de notre Minette de 19 ans...
et surtout pour me tenir compagnie quand je cuisine... les plus sauvages, restent derrière
la porte fenêtre de la cuisine et me badent toute la journée, 


Cette petite Princesse est aussi là pour accompagner notre vieux labrador de 16 ans,
 Oualou bien fatigué, elle est très Zen sur mon Zafu de méditation et veille sur lui.
Lui aussi, est arrivé il y a 11 ans, 15 jours après mon installation 
et a quitté ses anciens propriétaires, avec leur accord pour ne plus nous quitter..
mais là, c'est une longue et très belle histoire!


Tous nos animaux arrivent à des moments, où je ne suis pas au mieux de ma forme 
et sont comme des "petits anges" qui veillent sur moi et sur ma famille..
J'avais envie pour une fois, de vous faire partager un peu d'intimité car ça fait aussi
partie de ma vie, et de mon blog de cuisine d'une certaine façon,
et ce sont de beaux cadeaux de la vie...

With Love
Belle journée à vous!

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. ton plat est très appétissant! ^^
    je craque pour tous tes adorables animaux de compagnie. Ils sont mignons comme tout!
    bonne soirée. bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Poupougnette pour ton petit message ...,
    Oui le plat est tout simple mais très bon!
    Mes petits compagnons sont effectivement adorables et très attachants...mes autres chats sont aussi super mignons!
    Bonne soirée à toi aussi!

    RépondreSupprimer