Galettes de kasha de sarrasin grillé aux légumes

Par 03 juin 2013 , ,

Avec le reste de kasha aux légumes, 
j'ai fait ces excellentes petites galettes...


Ingrédients pour une vingtaine de galettes:
2 oeufs
6 c à s de fécule de pommes de terre
2 c à s d'huile d'olive


Écrasez à la fourchette le kasha aux légumes,et ajoutez les oeufs 
et la fécule de pommes de terre.
Mélangez bien.

Dans une poêle antiadhésive, versez un peu d'huile d'olive,
et déposez des c à s de pâte.
Laissez cuire quelques minutes et retournez les. 
Réservez les sur une assiette.

Je me suis vraiment régalée avec ces galettes accompagnées de salade.



Ce week-end, j'ai franchi la barre des  100 000 visites 
et au moment où je vous écris, je suis à 100 681 pages vues...
Un grand MERCI  à vous!
J'espère que vous continuerez à trouver des recettes qui vous plaisent...
et n'hésitez pas à me laisser un petit message...
ça me fait vraiment très plaisir à chaque fois, j'adoooore!
Vous pouvez aussi me laisser vos impressions et m'envoyer une photo
 quand vous essayez un de mes petits plats. je vous mettrai à l'honneur.
Gros bisous à vous.
Bonne et belle journée  :)

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires