Salade de fruits: fraises-mangue-baies de Gogi à l'orange et à la menthe ou à la mélisse

Par 05 juin 2013 , , , , , ,

Une petite salade de fruits toute simple avec des fraises, de la mangue et des baies de Gogi
simplement sucrée avec le jus d'une orange bien sucrée et parfumée à la menthe...


Ingrédients pour 2 personnes:
1 mangue
200 g de fraises
1 poignée de baies de gogi
1 orange
4 petits bouquets de menthe

Coupez la chair des mangues en dés, les fraises en 4,
ajoutez les baies de Gogi , le jus de l'orange,
 et les feuilles de menthe ciselées.
Mélangez bien et mettez au réfrigérateur.


Cette salade de fruits et vraiment délicieuse, pleine de vitamines, d'antioxydants
et de bonnes choses... Je l'ai refaite plusieurs fois parce que mon mari et moi,
l'apprécions beaucoup, mais les fois suivantes,
j'ai mis de la mélisse à la place de la menthe et c'est encore bien meilleur!!
et la mélisse c'est bon pour le moral...
Accompagnée de yaourt au soja enrichi en calcium,
c'est un dessert  tout simple que j'aime vraiment beaucoup! 


La Mélisse calme, relaxe, détend les personnes angoissées
et protège l'organisme, particulièrement le système nerveux et digestif
C'est une plante qui a de nombreuses propriétés bienfaitrices...

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

4 commentaires

  1. Une salade de fruits bien gourmande et délicieuse !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit mot...
    Oui, nous nous régalons à chaque fois que je fais cette salade de fruits.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. A perfect salad for summer :) good job :)

    http://mylifestylejourneybyme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer