Salade de riz ensoleillée aux légumes d'été

Par 25 juin 2013 , ,

Une petite salade de riz au légumes d'été à laquelle vous pouvez rajouter 
du thon, du tofu au curry ou du poulet cuit...
En faisant mes courses, j'ai trouvé un mélange de tomates et de poivrons miniatures 
de couleurs différentes et j'ai eu envie de faire cette salade avec un reste de riz au curcuma.
Je l'ai assaisonnée avec l'huile d'olive au citron de Menton, Les Pastras, toujours elle...


Ingrédients pour1-2 personnes:
1 bol de riz cuit au curcuma
3 petits poivrons
1 dizaine de petites tomates de couleurs différentes
5-6 morceaux de tomates séchées et confites
1 cébette
1  petit citron 
1 grosse c à s de câpres
herbes du jardin:
persil/ thym citron/ origan


Mélangez le riz avec les tomates et les poivrons coupés en morceaux.
Ajoutez les câpres, la cébette émincée, les tomates confites,
le jus de citron, les herbes et l'huile d'olive au citron de Menton.

Je voulais mettre du thon au départ, mais je l'ai trouvé tellement bonne
comme ça que je n'ai rien ajouté. Pour un dîner léger le soir c'est parfait!
Le soir je ne mange pas de protéines animales...

Mettez au frais et régalez vous!

Les Pastras - Organic Provençal Farm

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires