Crumble vite fait aux prunes d'ente et reines claude et aux spéculoos sans gluten et sans lactose

Par 08 septembre 2013 , , , , ,

Avec les restes de mes compotes de reines claude et de prunes d'ente du
brunch de la rentrée, à la bonne vanille de Madagascar, Cap d'Ambre Vanille j'ai réalisé
ce crumble express, avec des spéculoos faits maison que j'avais dans le congélateur


Ingrédients pour une personne:
compote de prunes d'ente à la vanille de Madagascar, recette ici
compote de reine claude à la vanille de Madagascar, recette ici
2-3 spéculoos faits maison sans gluten et sans lactose


Spéculoos faits maison, recette ici
à la farine de riz Mix pour pain Exquidia

Mettez dans une verrine en fonction de la taille,
une couche de compote de prunes d'ente, 
puis une couche de compote de mirabelles, 
et terminez en émiettant des spéculoos.

Mettez au frais et dégustez...
C'est vraiment tout simple et ça fait beaucoup d'effet!
Vous pouvez le faire aussi avec d'autres compotes...


Aujourd'hui j'ai publié ma 700 éme recettes...
Yes!..ça se fête!


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires