Dessert aux framboises et meringues sans gluten et sans lactose

Par 27 décembre 2013 , ,

Un délicieux dessert aux framboises que ma soeur a fait à Noël, en s'inspirant de 
mes verrines, pour que je puisse en manger...


Ingrédients
50 cl de soja cuisine
400 g de framboises congelées
2 g d'agar-agar
4-5 c à s de sucre

Pour décorer
quelques framboises surgelées ou fraîches
des meringues aux framboises
sans gluten et sans lactose

Mélangez le soja cuisine avec les framboises.
Mixez et ajoutez le sucre et l'agar-agar.

Mettez sur le feu jusqu'à ébullition
pendant 3 minutes

Versez dans un saladier, laisser refroidir
et mettez au réfrigérateur pour que ça se solidifie.

Au moment de servir décorez avec
des meringues effritées et des framboises.

C'était particulièrement délicieux!
elle s'est amusée quand je lui ai demandé
la recette, parce qu'elle m'a dit que c'était une des miennes...

Le fait que ce dessert ait été fait avec certainement beaucoup
d'amour l'a rendu encore bien meilleur...



Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires