Banana bread aux cranberries et amandes sans gluten et sans lactose.

Par 12 janvier 2014 , , , , , , , ,

Pour le petit déjeuner un bon banana bread à la farine riz-millet
aux cranberries, aux amandes et au miel...
C'est plus un pain qu'un cake, j'ai voulu qu'il soit peu sucré...


Ingrédients
210 g de farine riz-millet
2 bananes mûres 
2 oeufs
2 grosses c à s  de miel
12,5 cl de lait de riz enrichi en calcium
1 c à c  de poudre levante Exquidia
1 poignée de cranberries
1 poignée d'amandes Mandorle di Sicilia pelate


Écrasez les bananes grossièrement à la fourchette et ajoutez les oeufs battus et le miel
Mélangez bien et incorporez la farine riz-millet, la fécule de pomme de terre
la poudre levante et les fruits secs

Versez la pâte dans un plat dans un moule à cake chemisé,
bien huilé ou en silicone.
Mettez au four à 180 ° pendant 30 à 45 minutes

Et dès le matin mon imaginaire vagabonde, ici,
l'impression de voir  un arbre de vie avec un croissant de lune au dessus

 et là 2 petits coeurs inversés...


Très bon dimanche à vous, with love...


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. J'ai toujours aimé manger ce style de gâteau/pain à la banane.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je ne m'en lasse pas...je varie souvent, mais je les apprécie toujours autant...
    A bientôt , bonne soirée...

    RépondreSupprimer