Salade de mangue au piment d'Espelette

Par 13 janvier 2014 , ,

Une ou deux fois par semaine je fais des salades de mangues salées et pimentées 
pour accompagner mes curry ou autres, aujourd'hui avec du piment d'Espelette...


Ingrédients pour 2 personnes
1 mangue 
2 gousses d'ail
le jus d'un citron 
sel aux herbes
herbes deProvence
piment d'Espelette

Découpez la mangue en petits morceaux.
Ajoutez l'ail pressé, les herbes de Provence, le sel 
un peu de piment d'Espelette et le jus du citron.
Mélangez et servez avec votre plat...


Délicieux avec un curry et du riz au curcuma..


...et à la fin demon assiette ce petit coeur...

Belle et bonne journée à vous...

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. pour moi le souci avec la mangue c'est son choix! à chaque fois je me fais avoir (top mûre ou trop dure)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais ce que c'est, mais pour cette recette justement ce n'est pas grave si elle n'est pas trop mûre et dure, au contraire souvent je fais ça quand la mangue n'est pas très mure...Aux Antilles ils appellent ça souskay...j'ai une recette dans le blog
    http://cuisine-sans-gluten-ni-lactose.blogspot.fr/2012/04/souskay-de-mangues.html

    RépondreSupprimer