Marmelade d'oranges à la cannelle allégée en sucre

Par 10 décembre 2014 , , ,

Régulièrement, en hiver, je fais de la confiture d'agrumes 
un peu différente à chaque fois ...
Aujourd'hui je vous propose celle ci, une bonne idée
pour un petit cadeau gourmand!


Ingrédients our 4 pots moyens:
700 g d'oranges
1 citron bio
450 g de cassonade
1 c à c de cannelle

Coupez en rondelles les fruits pelés, puis en 4 chaque rondelle.
Ajoutez les écorces d'une orange et d'1/2 citron.
Ajoutez la cassonade et la cannelle

Faites cuire 30 minutes, arrêtez la cuisson quelques heures,
et refaites cuire encore 30 minutes.
Mixez

Versez dans des pots ébouillantés,
 fermez les et retournez les.


Cette petite recette est la l 000 ème de mon blog
commencé le 6 décembre 2011.
Je suis toujours heureuse de poster un article 
et de vous le faire partager!
Et les jours ou je ne peux pas le faire 
pour différentes raisons... je dois avouer que
ces petits rendez vous quotidiens me manquent!

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires