Un nouveau petit colis de mes partenaires Exquidia: tomates séchées, arrow root, cacao, petites saucisses...

Par 08 décembre 2014


Un nouveau  petit colis de mes partenaires EXQUIDIA, 
avec toujours des super produits!




Tomates séchées à huile d'olive
Délicieux en antipasti ou pour relever un plat principal.
• ingrédients : tomate séchée*, huile d'olive extra-vierge*, sel marin, 
vinaigre de pomme*, origan*, ail*, piment*

Mes recettes avec des tomates séchées 
que j'apprécie particulièrement! ICI



une poudre de cacao BIO sans allergènes :
• ingrédient : cacao en poudre


 Mes recettes avec du cacao ICI


L'arrow-root est une fécule d'un tubercule tropical. 
Très digeste. Remplace la maïzena pour épaissir les crèmes. 
Permet de remplacer les oeufs dans les préparations.
Source : Livre de recettes d'Eva-Claire Pasquier : 
« Recettes gourmandes pour personnes sensibles 
sans lait de vache, sans gluten, sans oeufs 
• ingrédients : arrow-root* 
 Issu de l'agriculture biologique certifiée 

 Mes recettes avec de l'arrow-root ICI



Sans gluten, sans nitrite
Succès garanti comme amuse-bouche pour l'apéritif entre amis
• ingrédients : viande de porc* 74%, eau, sel marin, glucose*, épices*, oignon*, 
stabilisateur : citrate sodique, antioxydant : sodium L-ascorbique, boyau, fumée

Je remercie encore vivement Philippe et Isabelle Jacquet  
pour leur extrème gentillesse et leurs super produits...


Les farines Exquidia sont sécurisées et garanties sans gluten et sans allergènes...
 sans gluten, sans lait, sans lactose, sans œufs, sans soja, sans coque, sans arachide
 Tous les produits sans gluten de la marque EXQUIDIA 
sont fabriqués dans un moulin spécialement dédié au riz.



Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires