Verrine à la noix de coco, fraises et mangue sans gluten et sans lactose

Par 18 avril 2015 , , , ,

En ce moment je ne mets pas de recette parce que je suis malade, 
j'ai une pleurésie, qui fait que je ne peux pas faire grand chose,
ni cuisiner... mais bon quand je ne souffre pas trop,
 je me fais souvent pour le goûter ou pour le dessert
cette petite verrine avec différents fruits.


Ingrédients pour 1 personne

100 g de yaourt de soja enrichi en calcium
2-3 c à c de farine de noix de coco 
1 c à c de sucre de fleur de coco
quelques fraises
1/2 mangue
noix de coco moulue


Mélangez le yaourt de soja avec la farine de coco 
et le sucre de fleur de coco,

Alternez  dans la verrine 
le mélange yaourt de soja, farine de coco 
 et sucre de fleur de coco, avec
les fraises et la mangue coupées en morceaux

Saupoudrez de noix de coco moulue


Un dessert ou un goûter vite fait, sans cuisson et très sain!

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires