Moelleux aux pommes et à la châtaigne sans gluten et sans lactose

Par 24 octobre 2015 , , , ,

Pour le week-end un moelleux aux pommes et à la châtaigne ...
Un bon gâteau de saison!


Ingrédients
150 g de  farine de châtaigne Mon fournil
20 g de farine de riz complètMon fournil
(ou 50% de chaque parce que 
la farine de châtaigne Mon fournil est plus forte en gôut
que celles que j'utilise habituellement)
1 c à c  poudre levante 
300 g de compote de pommes 
sans sucre ajouté
3 oeufs
3-4 c à s de miel
50 g de crème de marron
3-4 pommes


Préparez la pâte en mélangeant les farines, les oeufs,
la  compote de pommes, la poudre levante,
 la crème de marron et le miel d'acacia.

Mélangez bien et ajoutez 
les pommes coupées en morceaux.

Versez dans un plat à cake chemisée ou en silicone. 

Mettez au four à 200° pendant 30 à 45 minutes

Il est très très moelleux

Des produits Bio et Sans Gluten ont fait leur entrée 
dans la gamme Mon Fournil avec un choix de farines spéciales!


Résultat de recherche d'images pour "mon fournil goxwiller"


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires