Moelleux à la châtaigne et au chocolat sans gluten et sans lactose

Par 01 novembre 2015 , , ,

Un beau petit cœur moelleux marron-chocolat, pour les "6000 J'aime" de ma page facebook
MERCI!



Ingrédients pour 9 petit coeurs
3 c à s de farine de châtaigne Mon fournil
3 c à s de farine de riz complète Mon fournil
1 c à moka de poudre levante
ou de bicarbonate de soude
3 œufs
100 g de yaourt au soja
4 c à s de crème de marron
1 c à s de cassonade
50 g de chocolat noir à 75 %
(ou plus ;))



Préparez la pâte en mélangeant les farines, les œufs, la poudre levante, la crème de marron et la cassonade

Versez dans un moule à petits cœurs en silicone.


Enfoncez des morceaux de chocolat noir que vous répartissez dans la pâte.

Mettez au four à 180 ° pendant une quinzaine de minutes.




Belle journée à vous et bonne Toussaint 

Des produits Bio et Sans Gluten ont fait leur entrée
dans la gamme Mon Fournil avec un choix de farines spéciales!


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires