Nouilles de riz basmati brun au tofu et chou kale rouge

Par 30 novembre 2015 , ,

Un nouveau plat avec des nouilles de riz basmati brun King Shoba
Elles sont délicieuses, ne collent pas, et restent fermes...
Accompagnées aujourdhui de tofu mariné, nouveau
et chou kale rouge, nouveau aussi pour moi et de gomasio marin.
 C'était vraiment très bon et très vite préparé!
J'adore mangé ce genre de plat quand j'ai faim 
et que je n'ai rien préparé parce que j'arrive des courses
 ou que je suis pressée...


Ingrédients pour 1 personne:
100 g de tofu  mariné
1 feulle de chou kale rouge
Gomasio  marin

Faites bouillir un demi litre d'eau et mettez les pâtes.
et la feuille de chou kale rouge sans la tige émincée

Laissez les cuire 5-6 minutes.
Egouttez et servez avec le tofu coupé en dés.
Vous pouvez y ajouter un filet d'huile de sésame 
ou de graines de courge

Saupoudrez de gomasio marin
Régalez vous!

le kale: contient plus de vitamine C qu’une orange : 60 g de chou kale représente 134% des apports journaliers recommandés, plus de calcium qu’un verre de lait 
100 g de chou kale équivaut à 150 mg de calcium contre 125 mg dans un verre de lait.
Il est également riche en vitamines A et K, mais aussi en magnésium et potassium, 
en antioxydants, en fer et en fibres…

Bref que des bonnes choses... a adopter absolument dans votre alimentation

Mes autres recettes avec du chou kale ICI
Je le trouve en magasin bio


Le riz basmati est considéré en Thailande comme le roi du riz. Des études ont montré que le riz Basmati blanc et brun sont plus riches en vitamines B et minéraux que les autres variétés de riz. Le riz basmati brun a un indice IG bas et le riz basmati blanc un indice glycémique moyen

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires