Pain aux graines Mon fournil sans gluten

Par 22 décembre 2015 ,

Aujourd'hui un très bon pain🍞aux graines" Mon fournil". Une recette très simple...


Ingrédients : 
1 sachet de préparation pour pain aux graines""Mon Fournil"
480 cl d'eau tiède

Pain fait à la main

Mettez la préparation pour pain aux graines
dans un récipient avec l'eau tiède et mélangez bien

Chemisez un moule à cake avec du papier sulfurisé, et versez la pâte.
Laissez reposer 90 à 100 minutes dans un endroit chaud 25°-30°
Faites cuire à 210° pendant 50 à 60 minutes




Vous pouvez généralement trouver les produits Mon fournil au rayon farines ou bien au rayon bio / diététique. Cependant, les enseignes qui peuvent référencer les produits ("oui" dans le tableau) ne le font pas obligatoirement. N'hésitez donc pas à envoyer votre demande pour un point de vente particulier au service consommateurs : monfournil@monfournil.fr ou directement à l'enseigne où vous faites vos courses. Vos demandes peuvent aider Mon fournil à implanter les produits dans vos magasins.

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires