Cake aux bananes, aux pépites de chocolat et au rhum

Par 02 mars 2016 , , ,

Aujourd'hui un nouveau cake aux bananes,
 aux pépites de chocolat et au rhum! 
Encore un très bon banana bread et on ne s'en lasse pas!
J'en ai congelé une partie pour ne pas tout manger!


 Ingrédients
2 bananes bien mûres
2 oeufs
100 g de yaourt au soja
1 grosse c à s de miel
1/2 sachet de poudre levante sans gluten
80 g de pépites de chocolat
rhum

Ecrasez les bananes et mélangez les avec les oeufs, le yaourt et les farines
Ajoutez la poudre levante, le miel, le rhum et les pépites de chocolat.

Versez la pâte dans un plat dans un moule à cake chemisé,
bien huilé ou en silicone.




Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

4 commentaires

  1. Moi qui pensais être la miss cake à la banane,
    je crois que tu me bats!!!
    Encore un délicieux moment de gourmandise avec ta recette de cake,
    merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir la fée papille ;) oui on consomme beaucoup de bananes à la maison c'est bon pour le moral ;) le chocolat aussi...Merci pour ton message et bonne soirée

      Supprimer
    2. J'ai testé avec raisins secs et oranges confites,
      humm, trop bon!!!
      Tu me permets un p'tit clin d'œil sur mon blog??

      Supprimer
    3. Bonsoir La fée papille et merci pour ton message et ton retour Oui bien sûr tu peut mettre p'tit clin d'œil sur ton blog.
      Bonne soirée.

      Supprimer