Ma petite cuisine gourmande... dans le Hors-Série SANS GLUTEN du magazine Gourmand

Par 05 avril 2016

J'ai découvert que j'étais dans ce nouveau Hors-Série du magazine gourmand, SANS GLUTEN, de mars-avril 2016 grâce à une amie "Facebook" qui m'a félicitée pour le petit article sur mon blog, cité parmi le Top 10 des sites "no glu" de la toile.Je suis vite allée le chercher... et je l'ai trouvé à Carrefour.On le trouve devant les caisses des supermarchés.










C'est la 2 ème fois que que j'ai la surprise et le plaisir de découvrir par hasard que l'on parle de
"Ma petite cuisine gourmande sans gluten et sans lactose"
dans la presse....La dernière fois c'était dans un "Avantages,"un Hors Série Cuisine consacré à plusieurs régimes:
"Mon assiette 100% Santé"
(sans gluten, sans lactose, sans sucre, végétariens ...) 
Voir l'article ici

Bref, Happy!


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. Je suis heureuse d'être la première à te féliciter.
    Tu mérites amplement cet honneur,auquel j'ajoute un beau panier de bisous. Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Christiane, c'est très gentil et ça me touche vraiment!Bisous

      Supprimer