Clafoutis aux framboises, abricots et pêches à la farine de sarrasin sans gluten ni lactose

Par 09 juillet 2016 , , , ,

Aujourd'hui un clafoutis aux framboises, abricots et pêches
à la farine de sarrasin, tout simple et tout bon!


Ingrédients
50 cl de lait de soja
 ou un autre lait végétal
150 g de farine de sarrasin Mon Fournil
3 oeufs
3 sachets de sucre vanillé
2 grosse c à s de sirop d'agave
300 g de framboises congelées
2 abricots
2 pêches

Un beau p'tit coeur sur un abricot

Mélangez  les oeufs battus avec la farine 
et ajoutez tout en fouettant le lait végétal,
 puis le sucre vanillé, le sirop d'agave, les framboises, 
les fruits pelés et coupés en morceaux et mélangez délicatement.

Versez  la pâte dans un moule de votre choix
Mettez au four à 180° pendant 20-30 minutes.

Régalez vous...


Un p'tit morceau à la sortie du four!
Absolument délicieux, à la suite j'en ai repris un et un autre...
Bref le soir je n'avais plus trop faim!


Bon week-end!


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. Tu mélanges en premier farine et oeufs ?? c'est bizarre d'habitude c'est sucre+ oeufs , y - t - 'il un intérêt à procéder ainsi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dany, moi je fais comme ça, je bats les oeufs et ajoute la farine progressivement et ensuite le lait...je ne mets pas vraiment de sucre à part le sirop d'agave et le sucre vanillé...oui les cakes et autres,autrefois on faisait comme tu dis...on blanchissait les oeufs avec le sucre mais je n'ai jamais fait ça... Tu sais je cuisine et je fais tout à ma façon qui n'est peut être pas toujours ce qu'on fait d'habitude ;). Bonne journée

      Supprimer