Le gâteau Jean Jacques aux cerises noires et au piment d'Espelette sans gluten et sans lactose

Par 26 août 2016 , ,

En vacances à St jean de Luz chez des amis, j'ai fait un p'tit gâteau 🍰 avec  une préparation aux cerises noires🍒 et au piment d'Espelette 🌶 pour le goûter. Ils l'ont adoré et l'ont dévoré encore tiède et en veulent un autre demain!




Ingrédients
3 œufs
2 yaourts de soja de 100g
1 pot de yaourt de soja de farine de sarrasin
3 pots de yaourt de soja de farine de riz complète
1 pot de yaourt de cassonade
1 c à c de poudre levante
125 g de préparation de cerises
au piment d'Espelette





Mélangez tous les ingrédients sauf la préparation de cerises
au piment d'Espelette


Versez la moitié de la pâte dans un plat dans un moule en silicone,
et étalez la préparation de cerises au piment d'Espelette.
Recouvrez avec le reste de pâte


Mettez au four à 180 ° pendant 30 minutes.




J'ai fait ce gâteau avec un moule cœur offert par le propriétaire d'une maison d'hôtes sur le bassin d'Arcachon, après qu'il ait découvert et vu mes recettes sur mon blog 😉Je lui dédie ce gâteau! "Le gâteau Jean Jacques" Il est trop gentil et nous avons passé un séjour merveilleux
dans ce lieu enchanteur!


La Cabane du Pêcheur de Jean Jacques à Ares

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires