Pancakes à la patate douce et sarrasin Exior Nutrition

Par 06 mars 2017 , ,

Samedi soir mon fils m'a offert le"Mix Pancake à la patate douce et sarrasin Exior Nutrition",en revenant d'un Trail du Vigan, j'étais super contente, d'autant plus que j'avais déjà repéré ce produit, en accompagnant mon mari à l'Urban Trail de Nîmes il y a 15 jours. J'avais discuté longuement avec la personne qui a mis au point ce mix avec de la patate douce blanche .. j'ai aussitôt essayé la recette de ces beaux pancakes, très simple à faire!




Ingrédients pour 6 beaux pancakes
100 g de Mix pancake
1/2 yaourt au soja
(je l'ai mis en entier)
15 cl de lait végétal ou d'eau
1 gros œuf
15 g de matière grasse
(huile d'olive pour moi)








Mélangez l 'œuf battu avec le yaourt
le Mix Pancake, l'huile et l'eau.

Vous pouvez ensuite rajouter ce que vous voulez dans la pâte
épices, chocolat, graines, fruits secs...


Prenez une petite poêle à blinis, antiadhésive de préférence.
huilez la légèrement avec du papier absorbant et de l'huile d'olive,
et versez une petite louche de pâte dans la poêle lorsqu'elle est chaude.
Retournez et mettez le pancake sur une assiette.
Huilez la poêle entre chaque pancake.

Vous pouvez accompagner ces pancakes avec du sucré ou du salé
comme des crêpes ou des blinis 😊

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires