Gariguettes à la crème d'amande aux baies de Gogi et aux pistaches sans lactose

Par 01 mai 2017 ,

Une recette toute simple pour le 1er Mai avec de bonnes gariguettes🍓 de la crème d'amande,
des pistaches et des baies de Goji...




Ingrédients:
250 g de gariguettes
3 c à s de baies de Gogi
3 c à s de pistaches non salées
10 cl de bio amandina cuisine
1 ou 2 c à s de sucre vanillé




Lavez et équeutez les fraises.
Coupez les en 2 et ajoutez les baies de gogi et les pistaches concassées.
Versez la crème d'amande et saupoudrez de cassonade vanillée.
Mélangez et mettez au frais.



Joyeux 1er Mai🍀


La fraise est riche en eau et en fibres, pauvre en sucres et en calories et pleine de micronutriments. C'est un fruit santé par excellence. Elle contient notamment davantage de vitamine C que l'orange ainsi que de la vitamine B9 en grande quantité. Elle est également une source intéressante de manganèse, de calcium et de magnésium qui participent à la couverture de nos besoins minéraux. Comme tous les fruits rouges, la fraise regorge d'antioxydants sous la forme d'anthocyane et d'acide ellagique des flavonoïdes réputés pour leurs bienfaits santé.

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. bonjour! merci pour cette recette ! là je déjeune avec un de vos cakes à la banane et cacao délicieux et je vois ce point de croix si joli! c'est du fait maison ou ça vient d'un catalogue? ça m'intéresse! bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kiki, je suis toujours très honorée quand vous vous régalée avec une de mes recettes, le point de croix c'est juste une image de "Marie Claire Idées" sur laquelle j'ai posé les fraises ;) ... belle journée à vous :)

      Supprimer