Chou fleur façon pizza

Par 16 février 2018 , , , ,


En ce moment nous mangeons beaucoup de choux-fleurs, 
ils sont délicieux, tendres et pas chers! 
Celui d'hier, bio, faisait 3 kg 500 pour 2 euros 50! 
C'est assez incroyable! Bref, on en profite,
et nous mangeons du chou fleur😊
cru avec une anchoïade, j'adore, en salade, 
et en soupe, mais voici ma nouvelle façon
 de le consommer et de le préparer!
C'est tout simple et délicieux!



Ingrédients
1 chou fleur
 1 boîte de tomates concassées
anchois
olives noires
 poivre
herbes de Provence
épices colombo




Faites des fleurettes de chou fleur, déposez les dans un plat à gratin,
 étalez les tomates concassées, ajoutez les anchois,
les olives et les épices; 

Recouvrez d'une feuille de papier sulfurisé,
pour que ça ne brûle pas trop

Mettez au four une vingtaine de minutes à 180 °
ou 200 ° pendant 45 minutes



Mes autres recettes avec du chou fleur ici

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

4 commentaires

  1. Nous avons bien aimé Bises Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super! merci pour le message :) Bises et bonne soirée!

      Supprimer
  2. Bonjour Véronique,

    Très bonne recette mais mon chou fleur a eu besoin de beaucoup plus de cuisson (presque le double, je pense que ça vient de mon four même si pour vos autres recettes, je n'ai aucun problème)!!
    Merci beaucoup car nous nous sommes quand même bien régalés.
    A bientôt,
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie pour votre message oui en fonction des fours ça peut changer. Aviez vous mis des petits bouquets de chou fleur? pour que justement ça cuise plus vite....Tant mieux si vous avez aimé!Bonne journée

      Supprimer